Consignes de sécurité appliquées aux personnels et parents du collège du 12ème

Madame, Monsieur,

Le collège du 12ème malgré des difficultés d’internet est opérationnel. Pour le moment, quelques parents sont amenés à venir retirer du travail en version papier pour leur enfant. Pour les personnels présents, les parents, comme pour tout autre visiteur, les consignes de sécurité élargies s’appliquent impérativement.

Il vous est demandé de les appliquer en toutes circonstances.

Bien cordialement.

Le Principal

CONSIGNES APPLIQUÉES AU CLG  du 12ème

Accueil des parents sur rendez-vous du CPE avec barrières de distanciation de 2 mètres