Emplois du temps en salles fixes à compter du 26 octobre 2020

jeudi 8 octobre 2020 par

Madame, Monsieur,

A la rentrée d’août 2020, le constat d’une augmentation exponentielle des cas Covid a conduit la Direction à décider du maintien des élèves en salles fixes autant que possible – ça ne l’a pas été pour la SVT, la Physique Chimie, Arts plastiques et Éducation musicale – dans le but de limiter les contacts et de marquer les esprits quant à la nécessité des gestes barrières.

Il est constaté depuis la fin du mois de septembre une évolution favorable de la pandémie dans notre département, les dernières contaminations quotidiennes s’établissant à 28. Le respect des gestes barrières de la population et l’action de l’ARS montrent leur efficacité pour éviter une crise hospitalière et humaine majeure.

Ces nouvelles circonstances ne doivent nous faire relâcher mais au contraire renforcer la vigilance sur les gestes barrières, le port du masque, obligatoire, l’aération des salles prévu dans le protocole. Elles autorisent en revanche, comme prévu lors de la réunion de rentrée, un retour à un fonctionnement plus fluide pour les enseignants qui disposeront à nouveau de leur matériel et environnement pédagogique en retrouvant leurs salles fixes. 

Les nouveaux emplois du temps de votre enfant sont en cours de distribution. Ils seront mis à votre disposition dans un message Pronote ultérieur.

Recevez nos meilleures salutations.

Le Principal et l’Équipe de Direction

 

Articles

Tags

Partager