Fin de la distribution de masques aux élèves

Mesdames et Messieurs les Parents d’Élèves sont remerciés de noter qu’à compter de jeudi 25 juin 2020 les masques ne seront plus distribués aux élèves qui n’en seront pas munis.

Les masques sont en effet aisément disponibles dans les commerces et plusieurs ont été mis à disposition de la population par la commune.

Il est rappelé que le port du masque est obligatoire dans les collèges lors des déplacements et chaque fois que la distanciation d’un mètre ne peut être garantie, avec une dérogation pour la ½ pension. Trois masques par jour sont nécessaires si l’enfant a Eps et deux s’il n’a pas EPS

Cordialement.

Dispositions du protocole sanitaire national relatives au port du masque pour les élèves :

«il appartiendra aux parents de fournir des masques à leurs enfants lorsque les masques seront accessibles aisément à l’ensemble de la population »