Parcours sanitaire du collégien

Chers élèves, Chers parents,
Après cette longue période de confinement, nous sommes heureux de retrouver nos élèves. Tout est mis en place au sein du collège du 12ème Km pour assurer la sécurité sanitaire de chacun.
Vous n’allez pas reconnaitre votre collège …….et peut être pas non plus les personnels, cachés chacun derrière son masque. Vous pouvez regarder le diaporama suivant qui vous donne des indications sur le protocole sanitaire mis en place. Parcours du collégien en pdf LW
Mme Dijoux , professeur documentaliste, a mis sur ESIDOC « sources documentaires pour le 25 mai » des vidéos que je vous invite à regarder avec vos enfants sur les gestes barrières (masque, lavage des mains, utilisation de la solution hydro alcoolique…) .
A très bientôt, Mme Préaudeau, Infirmière