Rentrée différée des élèves de 6ème et 5ème

La rentrée des élèves de 6ème et 5ème ne pourra pas s’effectuer le 18 mai 2020 au collège du 12ème, les conditions de sécurité sanitaire ne pouvant pas être satisfaites pour cette date. Un nomination de personnel doit intervenir pour rendre possible le retour des élèves.
Les parents d’élèves de 6ème et 5ème  recevront très prochainement par Pronote et sur le site du collège une demande de positionnement pour le retour de leur enfant au collège. Vous devrez choisir soit son retour assidu au collège soit la poursuite de travail à distance et ce jusqu’à la fin de l’année.
Les familles  en difficulté pour travailler à distance seront fortement encouragées.
Le port du masques et les gestes barrière et de distanciation seront obligatoirement respectés. Un enfant souffrant ou fiévreux ne pourra pas être reçu.