Retour des élèves de 4ème et 3ème le lundi 8 juin 2020

Madame, Monsieur,
Un sondage par « messages » « Pronote » vous a été envoyé pour connaitre votre souhait de scolarité de fin d’année 2019-2020. Vous pouvez répondre à ce message si vous souhaitez que votre enfant revienne travailler au collège, en précisant la classe et le nom de l’enfant, à partir du 8 juin 2020.

Il était précisé qu’il ne s’agissait que d’un sondage et que votre réponse ne vous engageait pas.

Par ailleurs, le ministre ayant rappelé que le retour des 4ème et 3ème se ferait à partir du 2 juin et dans les conditions fixées par le protocole sanitaire avec un maximum de 15 élèves par classe, en tenant compte des contextes locaux, nous  travaillons à la meilleure formule possible pour accueillir le plus d’élèves possible.

Vous recevrez prochainement un sms vous donnant la marche à suivre pour demander le retour de votre enfant au collège. Des documents seront envoyés par pronote et mis en ligne sur le site du collège à l’adresse suivante https://etab.ac-reunion.fr/clg-12eme

Un courrier type de demande sera à votre disposition sur le site du collège, par pronote et à l’acccueil.Ils pourront également être déposés à la boite aux lettres prévue à cet effet.

Enfin, je vous remercie de noter que le retour au collège ne se pourra se faire que dans la limite des places disponibles en fonction des effectifs de personnels présents pour assurer la sécurité sanitaire et que le port du masque pour tous est obligatoire.

Bien cordialement.